Acheter VPXL

Le VPXL est vendu comme une solution pour augmenter la taille du pénis.
En fait, ce produit contient des « booster » d’hormones tel que le Tribulus terrestris, L’augmentation du taux de testostérone peut améliorer l’efficacité de l’homme au lit (érection plus soutenue et plus longue) , on parle aussi d’un extrait d’écorce Yohimbe qui a pour effet d’améliorer la circulation sanguine vers les testicules et donc d’engendrer une érection plus ferme et aussi une sensibilité accrue au plaisir pour l’homme. Donc aucune augmentation du membre masculin à prévoir, juste des effets « dopant » pour le consommateur. Surement profitable pour Madame, puisque que Monsieur sera en mesure de lui donner quelques orgasmes supplémentaires.

Une pub donc mensongère puisqu’à priori aucun produit comestible serait capable d’agir sur la taille du Pénis. Seule une intervention chirurgicale permettrait à un homme, non content de la taille de son « outil », d’agrandir sa taille et/ou sa largeur.

Acheter VPXL

Acheter VPXL

L’accès à cette marchandise ne se faisant que par réponse à un spam que vous recevriez sur votre boîte mail ou sur des sites incluant de la pub. Ces derniers sont très simple et proposent une hotline pour rassurer l’éventuel acheteur. Cette pratique met encore en évidence le sérieux douteux des entreprises vous proposant ces produits. On retrouve sur internet beaucoup de plainte au sujet de l’inefficacité du produit et le gaspillage d’argent qu’il peut engendrer. Les prix varient entre 70 et 40 dollars si vous souscrivez à un pack mensuel ou annuel. Des prix exorbitant pour un stimuli sexuel.

Pour conclure, il faut éviter cette arnaque qui ne vous mènera surtout pas à l’augmentation du pénis. Encore une fois de plus le marché du sexe fait vendre, et ce genre de société en profite pour s’enrichir. Des produits équivalents sont disponibles pour des prix bien plus abordable, disponible dans des boutiques physiques autour de chez vous. De plus il est surement plus préférable pour l’homme d’essayer différente pratique avec sa femme avant d’en venir à cette « amélioration physique » qui ne plaira pas forcement plus à Madame. A noter tout de même que la perte de poids, le gain de masse musculaire, la fortification osseuse ou en encore des tissus musculaires sont des avantages intéressants pour ce type de produit. Mais encore une fois des produits équivalents se trouvent à moindre cout. Encore une fois, renseignez vous toujours avant de prendre des produits dopant, des médecins, des journalistes ou même des utilisateurs sont toujours bien informés pour vous conseiller pour ne pas que vous vous retrouviez devant un produit inefficace et une perte d’argent.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *