Ou acheter Liv.52? Pharmacie en France. Liv 52 avantages et inconvénients

Récemment, les médicaments à base de plantes ont pris de plus en plus d’attention chez les patients et les médecins. Les patients s’intéressent aux médicaments pour traiter leurs problèmes médicaux qui sont criblés avec moins de réactions indésirables et des effets secondaires à long terme. Une autre raison importante pour une participation intéressée aux suppléments à base de plantes est moins coûteuse. Liv 52 est un complément à base de plantes disponible depuis de nombreuses années, tel qu’il a été découvert dans les années 1950 par le Himalaya Herbal Healthcare Group of India.

Liv 52 est un complément à base de plantes médicinales qui prétend être hépatoprotecteur. Hepato est un préfixe signifiant foie, donc ce supplément est censé protéger le foie contre les dommages. En outre, ce supplément à base de plantes est censé aider à la régénération du foie, a connu une reconstruction hépatocellulaire. Beaucoup d’intérêt pour Liv 52 est associé à l’affirmation selon laquelle il peut protéger le foie des effets nocifs de la consommation d’alcool. Cependant, l’alcool n’est pas le seul domaine dans lequel Liv 52 a fait ses preuves. On pense que le supplément est avantageux chez les patients souffrant de différents types d’hépatite (A, B et C), d’une jaunisse, d’une maladie du foie gras et d’une toxicité hépatique provenant de diverses sources. Voici une liste des ingrédients trouvés dans les comprimés de Liv 52: buisson à câpres, chicorée sauvage, madest bhasma, morelle noire, arjuna, café noir, yarrow et tamarisk.

Acheter Liv 52 en pharmacie France

Dosage

La dose adulte typique est de deux comprimés trois fois par jour, mais elle peut également être prise par des enfants à une dose réduite. Il est également disponible dans une préparation à double force. Il est recommandé que Liv 52 soit pris de deux façons, soit trente minutes avant, soit trente minutes après un repas. Les personnes souffrant de constipation et d’appétit pauvres devraient prendre Liv 52 à l’estomac vide car cela stimulera l’appétit et les sécrétions biliaires. Les utilisateurs ayant un bon appétit et des selles devraient prendre Liv 52 trente minutes après un repas. Deux milliards de comprimés sont produits et achetés chaque année, et Liv 52 est toujours l’un des meilleurs suppléments à base de plantes. Plus de 300 études ont été réalisées au cours des 60 années qui ont montré des avantages pour la grande variété des conditions mentionnées précédemment. Une étude menée en 2005 dans le journal, Phytomedicine, a montré que les participants à l’étude prenant Liv-52 avaient des marqueurs enzymatiques du foie sériques inférieurs (connu sous le nom AST et ALT), des scores plus faibles de gravité du foie (scores Child-pugh) et une diminution de la quantité de liquide libre Dans l’abdomen (connu sous le nom d’ascite). Il n’y a pratiquement aucun effet secondaire rapporté avec l’utilisation de Liv 52, le seul problème documenté est que les nourrissons ont parfois des selles molles. AST et ALT sont des enzymes hépatiques qui augmentent lorsque le foie est endommagé. La notation de l’enfant est un outil utilisé en attribuant une valeur numérique à cinq caractéristiques des personnes atteintes d’une maladie du foie, ce score est utilisé pour évaluer le pronostic général de la maladie du foie. L’ascite est fluide dans la cavité péritonéale de l’abdomen et est associée à une maladie grave du foie.

Comment acheter Liv.52?

Liv 52 est disponible sans ordonnance et peut être acheté en France dans des magasins de briques et de mortier ainsi que des magasins en ligne. C’est très peu coûteux et peut être acheté pour moins de 10 EUR pour cent comprimés. La combinaison de faible coût, les avantages et le manque d’effets secondaires font de Liv 52 un excellent complément pour ceux qui ont ou risquent de développer une maladie du foie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *